En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Cantona avec les fans de Boca Juniors

Modififié
Eric Cantona poursuit sa quête des places fortes du foot. Auteur de plusieurs reportages nommés « Looking for… » , qui retracent l’histoire des grand derbies du foot, le King de Manchester serait-il en train d’en réaliser un nouveau volet en Argentine ? En tout cas, Eric était à Buenos Aires dimanche pour assister au Superclasico entre River Plate et Boca Juniors.

L’occasion pour le Français de poser aux côtés du leader de La Marra, Mauro Martin, connu pour être une figure importante du hooliganisme en Argentine. L’amour du risque, toujours, pour Canto. Il a d’ailleurs déclaré au journal Olé, juste avant le match : « Je vais profiter de ce derby au Monumental. J’imagine que l’ambiance sera spectaculaire.  »

Il le fut, sur le terrain comme en tribunes.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4