En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : Campagnaro pas au top

Hier, Hugo Campagnaro, le joueur du Napoli, a été victime d'un terrible accident de voiture. Sur les cinq personnes présentes dans les deux véhicules qui se sont percutés, trois ont perdu la vie.



Campagnaro, lui, en est sorti miraculeusement indemne. Néanmoins, une photo de lui avec une minerve a été publiée par la presse argentine. Visiblement, l'Argentin aux protège-dents bleus n'est pas dans une grande forme. « Je lui ai parlé ce matin. Il va bien, il a su répondre à toutes les questions, il n'y a rien de sérieusement compromis. Il a seulement un petit problème au bassin, qui se résoudra avec le temps » a précisé sa mère, Margarita.



Reste l'aspect psychologique. Selon les premières informations de la police argentine (à prendre avec des pincettes), Campagnaro serait en grande partie responsable de l'accident. Et ça, cela ne va pas forcément se résoudre avec le temps.



EM


Photo : La Voz
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17