Photo : Campagnaro pas au top

0 0
Hier, Hugo Campagnaro, le joueur du Napoli, a été victime d'un terrible accident de voiture. Sur les cinq personnes présentes dans les deux véhicules qui se sont percutés, trois ont perdu la vie.



Campagnaro, lui, en est sorti miraculeusement indemne. Néanmoins, une photo de lui avec une minerve a été publiée par la presse argentine. Visiblement, l'Argentin aux protège-dents bleus n'est pas dans une grande forme. « Je lui ai parlé ce matin. Il va bien, il a su répondre à toutes les questions, il n'y a rien de sérieusement compromis. Il a seulement un petit problème au bassin, qui se résoudra avec le temps » a précisé sa mère, Margarita.



Reste l'aspect psychologique. Selon les premières informations de la police argentine (à prendre avec des pincettes), Campagnaro serait en grande partie responsable de l'accident. Et ça, cela ne va pas forcément se résoudre avec le temps.



EM


Photo : La Voz
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0