En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Bayern/Chelsea (1-1 ap 3-4 tab)

Photo : Cameron rit, pas Merkel

Modififié
La retransmission d'une finale de Ligue des Champions, c'est l'assurance pour le média diffuseur de cartonner niveau audience. TF1 a ainsi rassemblé pas moins de 6 122 000 télespectateurs samedi soir, soit presque 30% de part d'audience.

C'est aussi l'assurance d'être regardé par les plus grands de ce monde, y compris les dirigeants les plus puissants de la planète. Réunis aux Etats-Unis pour un sommet de l'OTAN, les principaux chefs d'Etat mondiaux se sont octroyés un moment de pause dans la soirée pour regarder l'affiche entre Chelsea et le Bayern de Munich.

A l'arrivée, c'est le premier ministre anglais David Cameron qui a levé les bras au ciel au nez et à la barbe d'une Angela Merkel visiblement dépitée de voir les Bavarois échouer de la sorte.

De son côté, François Hollande a l'air dépité. Sans doute parce qu'en bon amateur de football qu'il est, il sait d'avance qu'il n'est pas prêt de chambrer ses homologues espagnol, anglais ou teuton.


AC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17