Photo : Bugs Bunny s'invite à Man U

Modififié
5 9
Voilà qui devrait redonner le sourire aux Red Devils. Après avoir concédé le match nul hier à Tottenham (1-1) et surtout se les être caillés pendant 90 minutes, les joueurs de Fergie ont pris la direction du Qatar.

Une petite escapade au soleil histoire de préparer la prochaine réception de Southampton, le mercredi 30 janvier. Pendant les heures de vol, certains Mancuniens ont passé le temps comme ils pouvaient. À l’instar de Patrice Évra, Anderson et Nick Powell, ils ont porté un pyjama à l’effigie de Bugs Bunny. Les vétérans Fergie, Scholes et Giggs n’ont, eux, pas suivi leurs compères dans leurs démarches.

C'était sans doute le châtiment dévolu aux Mancuniens pour s'être fait remonter dans le temps additionnel. Du moins, on l'espère.

RD


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 12
Evra a l'air d'un mec sympa en vérité.
Comme dirait un poète des temps modernes:
"ça me dérange pas, moi j'aime bien!"

J'passerais mes dimanches la dedans easy, devant un bol de chocapic et dominique chapatte et son turbo.
charleseduardo Niveau : DHR
+1 lothaire
charleseduardo Niveau : DHR
D'ailleurs je me demande souvent ce que les gens lui reprochent. A la limite le grand public je comprends leur ignorance, mais quid des footeux?
charleseduardo Niveau : DHR
et aussi sofoot vous m'avez rendu DINGUE avec vos multiples PUBS
J'espère que fergie n'a pas oublié la distribution des Doudous avant l'extinction des feux.
Le vrai "Fergie Time".
MaxChampagne Niveau : DHR
En plus d'avoir l'air d'être un mec sympa, il a l'air de faire une p.utain de saison avec MU, sans doute sa meilleure. Chapeau !
Journalducalembour.com Niveau : DHR
D'accord avec Lothaire et surtout charleseduardo

Mais bon le foot et la France...

ps : pour tous ceux qui ragent contre les pubs et tous ceux qui veulent pas filer du fric à Sofoot avec des brèves du type "Cristiano Ronaldo au FC Metz" Utilisez adblock (chrome et firefox) plus de pub. (mais bon vous risquez de perdre les promos adopteunmec)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 9