En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Bugs Bunny s'invite à Man U

Modififié
Voilà qui devrait redonner le sourire aux Red Devils. Après avoir concédé le match nul hier à Tottenham (1-1) et surtout se les être caillés pendant 90 minutes, les joueurs de Fergie ont pris la direction du Qatar.

Une petite escapade au soleil histoire de préparer la prochaine réception de Southampton, le mercredi 30 janvier. Pendant les heures de vol, certains Mancuniens ont passé le temps comme ils pouvaient. À l’instar de Patrice Évra, Anderson et Nick Powell, ils ont porté un pyjama à l’effigie de Bugs Bunny. Les vétérans Fergie, Scholes et Giggs n’ont, eux, pas suivi leurs compères dans leurs démarches.

C'était sans doute le châtiment dévolu aux Mancuniens pour s'être fait remonter dans le temps additionnel. Du moins, on l'espère.


RD


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40