En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo: brouillard de fumigènes

Aucun tir cadré pour Liverpool face au Sparta Prague en 16ème de finale aller de la Ligue Europe hier. Le tout en 93 minutes.

Face à ce triste constat, les fans du club de République Tchèque ont dû s'en remettre à eux-mêmes pour apporter un peu de piquant à cette rencontre.

Après 74 minutes de calvaire, des fumigènes ont été balancés en nombre sur la pelouse. Résultat: un joli cliché et quelques minutes de pause pour le pauvre commentateur de live sur internet, obligé de broder derrière son écran d'ordinateur pour tenir en haleine l'internaute.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7