En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Braithwaite a perdu ses cheveux

Modififié
Martin a dû en avoir marre qu'on lui parle tout le temps de Fabrice Éboué.

Arrivé à Toulouse en 2013 en provenance du Danemark, Martin Braithwaite s'est tout de suite fait remarquer par sa coupe de cheveux singulière. Une sorte de coupe afro très volumineuse qui lui faisait gagner des centimètres sur corner.

Cette époque est désormais révolue, le capitaine du Téfécé se rasant totalement la tête comme il l'a dévoilé dans une photo publiée sur son compte Instagram : « Qu'est-ce qu'il s'est passé cette nuit ? Je me suis réveillé ce matin comme ça » , le tout assorti du hashtag « sortir de sa zone de confort » .


WTF happened last night? Woke up this morning looking like this #getoutofyourcomfortzone

Une photo publiée par martin braithwaite (@braithwaite_no1) le



SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85