En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Photo : Boye embrasse sa prime

Modififié
Visiblement, la sélection ghanéenne a décidé d'enflammer le Mondial. Après l'exclusion de Sulley Muntari et Kevin-Prince Boateng, il semblerait que l'avion contenant trois millions de dollars en liquide soit arrivé à bon port.

En effet, deux photos sont sorties sur les réseaux sociaux. Sur la première, on aperçoit un officiel ghanéen compter les billets. Jusque-là, rien d'anormal, mais la deuxième photo montre le Rennais John Boye embrasser quelque chose qui pourrait être une liasse de 100 000 dollars, équivalente au montant de sa prime.


Greedy Boye.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite