1. //
  2. //
  3. // Rennes/Troyes (1-1)

Boutonnet porte plainte pour une banderole

Modififié
10 5
À la tête de la division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH) au ministère de l'Intérieur, le commissaire Antoine Boutonnet a récemment affirmé dans une interview parue dans le quotidien régional Ouest-France que se « déplacer pour aller supporter une équipe » n'était pas une « des libertés fondamentales » en France.

Des propos qui n'ont évidemment pas plu aux ultras français habitués des déplacements. Lors du match de Ligue 1 entre le Stade rennais et l'ESTAC samedi 26 septembre, des membres du Roazhon Celtic Kop, le principal groupe de supporters rennais, ont déployé une banderole où l'on pouvait lire : « Praud, Boutonnet, Thiriez : la gangrène, c'est vous » .

Particulièrement mécontent de ce message, Antoine Boutonnet a décidé de porter plainte auprès du tribunal de grande instance de Rennes.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pfuuu, triste époque ...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 17
si on devait porter plainte contre toutes les conneries qu'ont sorties Praud et Thiriez (j'ai pas la liste de celles de Boutonnet) les tribunaux seraient saturés pour les 20 prochaines années.
Très bonne banderole.
Et il peut porter plainte tant qu'il veut, ça risque pas d'aboutir.
ChaslesDean Niveau : DHR
Pour une fois que les rennais font quelque chose de bien, on ne peut qu'applaudir...
Note : 8
La libre circulation des biens et des personnes est garantie par l'Espace Schengen. C'est sûr qu'il bosse pour l'état Boutonnat ? Nan parce qu'avec des idioties comme ça, qu'il retourne écrire des chansons de merde pour Mylène.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
10 5