En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Rennes/Troyes (1-1)

Boutonnet porte plainte pour une banderole

Modififié
À la tête de la division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH) au ministère de l'Intérieur, le commissaire Antoine Boutonnet a récemment affirmé dans une interview parue dans le quotidien régional Ouest-France que se « déplacer pour aller supporter une équipe » n'était pas une « des libertés fondamentales » en France.

Des propos qui n'ont évidemment pas plu aux ultras français habitués des déplacements. Lors du match de Ligue 1 entre le Stade rennais et l'ESTAC samedi 26 septembre, des membres du Roazhon Celtic Kop, le principal groupe de supporters rennais, ont déployé une banderole où l'on pouvait lire : « Praud, Boutonnet, Thiriez : la gangrène, c'est vous » .


Particulièrement mécontent de ce message, Antoine Boutonnet a décidé de porter plainte auprès du tribunal de grande instance de Rennes.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9
À lire ensuite