Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Boudebouz se verrait-il déjà à l'OM ?

Modififié
Ryad Boudebouz était de passage en Provence. Chanceux, il était de la petite cérémonie que Zidane a organisée pour son 40e anniversaire.

Derrière, il s'est envolé pour le Maroc et quelques jours de vacances. Mais, juste avant de prendre son avion, le milieu offensif du FC Sochaux a été alpagué par des supporters de l'OM. Nom le plus ronflant de la catégorie « arrivées probables » , l'international algérien jouit d'une certaine popularité. Fan lui aussi du club marseillais, il ne s'est pas fait prier pour enfiler la tunique de Loïc Rémy comme le rapporte lephoceen.fr.

Le site marseillais avait déjà indiqué il y a quelques semaines que le joueur avait fait six heures de route pour assister au quart de finale de Ligue des champions contre le Bayern au Vélodrome. Un attachement qu'il masquera tant bien que mal lorsqu'il faudra négocier son salaire ?



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 19
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1