Photo : Boudebouz se verrait-il déjà à l'OM ?

Modififié
277 10
Ryad Boudebouz était de passage en Provence. Chanceux, il était de la petite cérémonie que Zidane a organisée pour son 40e anniversaire.

Derrière, il s'est envolé pour le Maroc et quelques jours de vacances. Mais, juste avant de prendre son avion, le milieu offensif du FC Sochaux a été alpagué par des supporters de l'OM. Nom le plus ronflant de la catégorie « arrivées probables » , l'international algérien jouit d'une certaine popularité. Fan lui aussi du club marseillais, il ne s'est pas fait prier pour enfiler la tunique de Loïc Rémy comme le rapporte lephoceen.fr.

Le site marseillais avait déjà indiqué il y a quelques semaines que le joueur avait fait six heures de route pour assister au quart de finale de Ligue des champions contre le Bayern au Vélodrome. Un attachement qu'il masquera tant bien que mal lorsqu'il faudra négocier son salaire ?


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouaich Buch' Niveau : DHR
Choix ambitieux... y'a du monde au milieu...
mais boudebouz, le mec est vraiment une girouette... cette saison, il a voulu Paris, Lyon et maintenant Marseille... et demain ?
@Buddy Love: Non, il est fan de l'OM et il ne s'en ait jamais caché, il a dit qu'il accepterait ces clubs là, je trouve ça normal en tant que joueur il faut penser a faire une bonne carriére.
Ragondinho Niveau : CFA
Non, Boudeshit est fan de l'Olympique de lozeille !

Puis il a le droit de kiffer l'OM ! Et il a aussi le droit de vouloir aller à PAris ou à Lyon !!!

Vous savez ce que sais vivre à) Sochaux ? Moi non mais y'a des légendes urbaines, enfin disons des légendes des bois et des plaines qui racontent que blabla [...] blabla, alors je comprends son choix de se casser carrément à l'extrême : une grande ville !

Allez bonne vacances Riad de Marrakech !
Childebert1 Niveau : DHR
C'est sûr que vivre à Marseille ça fait rêver... demande à Lucho et à tous les joueurs qui se sauvent à cause des braquages (notamment).
Il y'aurait une légende urbaine qui sous-entendrait que Marseille est une ville qui croulent sous les ordures qui n'est peuplés que par des fainéants et des crasseux. Et ou les vrais durs se retrouvent au Mistral pour se rincer la glotte à grand coup d'anisette en compagnie de la seule vraie star de la ville, un certain Roland...
En même temps c'est pas parce que tu joues à l'OM que tu dois vivre dans Marseille intra-muros...

Moi ce qui me fait tilter, c'est que malgré un salaire annuel à 6 chiffres, il se balade avec un maillot au col relevé, une sacoche autour du corps, et ce qui pourrait être un jogging... Je sais bien que les boutiques c'est pas trop ça à Sochaux, mais à ce point quand même...
Y'a une légende urbaine qui t'invite à fermer ta grande bouche Goupil.
Note : -2
Une petite casquette Lacoste pour compléter le tableau?
Ouais bon... Pendant la fête au Z5 il portait le maillot d'Arsenal aussi... Lephocéen.fr a vraiment des journalistes de pacotille digne d'un CDD à Footmercato.net !
Y'avait aussi Raspentino (Bon lui je pense qu'il va signer).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
277 10