En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Bosetti soutient les ultras nissarts

Modififié
En ces temps où tout le monde semble lâcher ou se lâcher sur les ultras, voilà un soutien qui peut vaguement leur donner du baume au coeur.

Certes, ce n’est guère une surprise de voir Alexy Bosetti, joueur de l’OGC Nice, ancien BSN devant l’éternel (c’est inscrit sur son Twitter), prendre la défense des supporters niçois (et en général de l'hexagone, y compris en faveur des ex-abonnés des virages parisiens), mais là c’est au cri (du cœur) de « Liberta !!! » qu’il partage une pétition en ligne très pro-nissart, du moins dans le descriptif des faits et des responsabilités, lancée après la mise en détention provisoire d’un Stéphanois et d’un Niçois après les incidents OGCN-ASSE.

Un point de vue visiblement partagé par son président Jean-Pierre Rivière qui déclare de son coté dans une interview sur le site du club : « Il y a des supporters stéphanois en attente de jugement. Nous espérons être fixés le plus rapidement possible sur ce qui va réellement se décider de façon globale. Nous n’imaginons pas une seule seconde que nous pourrions rester dans ce rapport de 1 pour 1  » .

Peut-être que l’attaquant du Gym pourrait lui filer l’adresse de son tatoueur pour que lui aussi se grave l’emblème de la Brigade Sud?


NKM

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite