Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Photo : Bosetti soutient les ultras nissarts

Modififié
En ces temps où tout le monde semble lâcher ou se lâcher sur les ultras, voilà un soutien qui peut vaguement leur donner du baume au coeur.

Certes, ce n’est guère une surprise de voir Alexy Bosetti, joueur de l’OGC Nice, ancien BSN devant l’éternel (c’est inscrit sur son Twitter), prendre la défense des supporters niçois (et en général de l'hexagone, y compris en faveur des ex-abonnés des virages parisiens), mais là c’est au cri (du cœur) de « Liberta !!! » qu’il partage une pétition en ligne très pro-nissart, du moins dans le descriptif des faits et des responsabilités, lancée après la mise en détention provisoire d’un Stéphanois et d’un Niçois après les incidents OGCN-ASSE.

Un point de vue visiblement partagé par son président Jean-Pierre Rivière qui déclare de son coté dans une interview sur le site du club : « Il y a des supporters stéphanois en attente de jugement. Nous espérons être fixés le plus rapidement possible sur ce qui va réellement se décider de façon globale. Nous n’imaginons pas une seule seconde que nous pourrions rester dans ce rapport de 1 pour 1  » .

Peut-être que l’attaquant du Gym pourrait lui filer l’adresse de son tatoueur pour que lui aussi se grave l’emblème de la Brigade Sud?


NKM

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall
À lire ensuite