En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Borriello, t'as le look coco

La plage de Formentara, c'est the place to be de l'été 2011.

Après Federica Nargi, la jolie veline d'Alessandro Matri, Christian Vieri, et Belen Rodriguez, c'est au tour de Marco Borriello de venir montrer sa frimousse (et plus) sur la plage des Iles Baléares.

Et autant dire que les photographes n'ont pas été déçus. Coiffure incroyable, chemise ouverte et lunettes de soleil teintées tout droit sorties des années 90, le beau Marco a, à nouveau, prouvé que sa relation avec le look était "mouvementée".

En tous cas, cela fait rire Madame. De bonheur, ou de honte ?


EM

Crédits : Fotonotizia
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41