1. // Finale Ligue des champions
  2. // Bayern Munich/Borussia Dortmund (2-1)

Photo : Boateng se paye Subotic

Modififié
27 43
Neven Subotic aurait pu être le héros de cette soirée, avoir sa statue au Westfalenstadion et ne plus jamais payer l'addition dans les restos de Dortmund. Mais malgré son sauvetage démentiel, le Serbe a fini le match à terre, dans le rang des perdants.

Si on peut voir autant de haine dans les yeux de Jerome Boateng, c'est parce que Subotic n'a pas laissé un très bon souvenir aux Bavarois par le passé. Avril 2012 : le Bayern et le Borussia s'affrontent en Bundesliga dans un match crucial pour le titre et Robben obtient un pénalty à cinq minutes de la fin alors que Dortmund mène 1-0. Le Néerlandais s'élance et bute sur Weidenfeller. Il n'en fallait pas moins pour que le Serbe aille méchamment chambrer ce pauvre Arjen. La petite scène en question est ici.

Toute la cruauté du foot en un cliché. La vengeance est un plat qui se mange froid.

BJ

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsène Holmes Niveau : DHR
Boateng n'en sort pas grandi. Chambrer un mec a genoux, c'est même minable. Si Subotic avait crié sur Robben, c'est qu'il pensait que celui-ci avait simulé, il ne le chambrait pas.
Note : 10
C'est dommage de montrer ça et pas Klopp et ses joueurs pleurant devant leur public, qui reste une heure dans le stade pour acclamer ses "looseurs" magnifiques... Ou encore la haie d'honneur du Bayern pour leurs adversaires...

Amen.
Ruud journée Niveau : District
HS*
Je tiens a signalé tout de même la loose encore de Robben sur le péno
La différence c'est que Subotic a vanné Robben parce qu'il venait de méchamment simuler pour avoir un péno (d'après lui en tout cas). Là c'est complètement gratuit de la part de Boateng qui en plus d'avoir fait un match très limite se permet de vanner le perdant en face comme ça. C'est petit je trouve...
KillerCroc Niveau : CFA
Note : -1
Boateng: "Suck my huge cock!"
Une dernière fois : on dit loser...
Note : -2
Quelle sauvetage de Subotic sur la frappe molle de Müller, perdre une finale comme ça c'est encore plus cruel que perdre sur une démonstration comme MU face au Barça en 2011...
Je n'ai pas pu voir la finale mais l'image en elle-même est juste gerbante.

Subotic est très abattu mais j'imagine qu'il a du faire preuve de sang-froid pour pas aller lui en coller une belle.
C'est facile, c'est gratuit, c'est moche.
Franchement le sauvetage de Subotic m'a foutu les frissons. Et que dire de la joie de Klopp dans la foulée... Hommage au BvB
Boateng aurait mieux fait de se la fermer si on compare sa prestation à celle de Subotic.
Je ne sais pas ce qui le retient de lui faire un tacle glissé à la gorge
A Jicem : et quand Matuidi se paie le banc de l'ETG ? C'est quoi ?
Facile de chambrer. Comme mes voisins du dessus, je trouve leurs performances incomparables... le sauvetage de Subotic, et ce qu'il a fait pendant tout le match, c'était énorme.
LIGA total! Niveau : Loisir
Faut pas oublier que Subotic faisait +/- la même chose sans pitié en plein match.

Mais là c'est différent et Boateng fait bien pitié ...
Quel débile ce mec... Surtout que c'est différent à ce qu'a fait Subotic, déjà d'une c'était pas une finale de la plus prestigieuse des compétitions, ensuite, c'était en cours de match, donc je sais pas, peut-être qu'il avait l'intention de lui foutre le moral à zéro en lui montrant que Dortmund tupeupatest tout ça ! Puis bon, y a une grosse exagération de Robben sur vôtre vidéo, c'est peut-être pour ça que Subo gueule sur Robben.
Alors que là Boateng, il se délecte de la défaite des autres, on essaie de faire du foot un sport fair-play, mais quand tu vois que même dans un club comme le Bayern, à la fin d'une finale de Ligue des Champions, t'as des mecs avec une attitude pareille... C'est juste débile, si l'inverse avait eu lieu, on aurait eu droit aux déclarations de : Hoeness, Rummenige, Heynckes, Alaba et toute la clique, comme quoi bouh, c'est méchant etc...
Perso je connaissais les clubs qui n'ont aucun fair-play dans la défaite, comme Barcelone, mais ne plus en avoir alors qu'on a gagné... Crétin.
Ce n'est pas pour défendre Boateng, dont la performance sportive n'a pas été brillante hier, mais il doit sûrement y avoir eu un différend durant cette finale(ou un autre match) qui explique son geste. Et quand on connait le côté chambreur et vicelard de Subotic, c'est pas impossible.Parce que moi je ne connais aucun joueur pro assez crétin pour être capable d'un tel geste gratuitement.
Arrêter vos c*** les mecs, il récolte ce qu'il a semé, le Neven. Rien de moins, rien de plus. Boateng ou l'esprit d'équipe ahahaha

"On chambre pas un mec à genou" ==> et le mec, s'il se tient la tète à deux mains en signe de déception, on le chambre ou pas?

papaboubadiop Niveau : CFA2
chambrer suite à un péno manqué, c'est de bonne guerre. Chambrer un mec à terre qui viens de perdre une finale de LDC, c'est minable.
christianjeanpierre Niveau : District
Quel vilain geste de Boateng! Des choses que l'on aime pas voir sur un terrain de football. Et quel mauvais exemple pour tous les jeunes qui verront cette image. Le football n'en sort pas grandi.
Trop fort, on dirait le vrai CJP!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
27 43