En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Finale Ligue des champions
  2. // Bayern Munich/Borussia Dortmund (2-1)

Photo : Boateng se paye Subotic

Modififié
Neven Subotic aurait pu être le héros de cette soirée, avoir sa statue au Westfalenstadion et ne plus jamais payer l'addition dans les restos de Dortmund. Mais malgré son sauvetage démentiel, le Serbe a fini le match à terre, dans le rang des perdants.

Si on peut voir autant de haine dans les yeux de Jerome Boateng, c'est parce que Subotic n'a pas laissé un très bon souvenir aux Bavarois par le passé. Avril 2012 : le Bayern et le Borussia s'affrontent en Bundesliga dans un match crucial pour le titre et Robben obtient un pénalty à cinq minutes de la fin alors que Dortmund mène 1-0. Le Néerlandais s'élance et bute sur Weidenfeller. Il n'en fallait pas moins pour que le Serbe aille méchamment chambrer ce pauvre Arjen. La petite scène en question est ici.

Toute la cruauté du foot en un cliché. La vengeance est un plat qui se mange froid.


BJ

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17