Photo: Boateng combat le racisme

Modififié
6 11
Joli geste de la part de Kévin-Prince Boateng. Le joueur ghanéen, victime de chants racistes durant un match amical la semaine dernière, a profité hier de la victoire du Milan AC devant Sienne (2-1) pour délivrer un message. Le Rossonero a arboré un maillot de son escouade floqué « AC Milan against racism » .

Une initiative prise suite au manque de compréhension et de réaction de la part des autorités du football. Sepp Blatter, président de la FIFA, a notamment indiqué que « quitter le terrain n’est pas la solution » . Mais le grand ordonnateur du foot mondial ne s'est pas arrêté en si bon chemin, puisqu'il s'est senti obligé d'ajouter : « Si le joueur s’en va, son équipe risque le forfait » .

Boateng peut en revanche compter sur la sollicitude de ses coéquipiers, des instances de son club et de son président, Silvio Berlusconi.

RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

fernandollorientais Niveau : CFA
le racisme c'est mal, m'voyez.
nononoway Niveau : CFA
Et quoi de plus grave qu'une équipe qui se retrouve forfait lors d'un match amical ?!
Le pouvoir ça fait dire quand même pas mal de conneries.
Imbécile heureux Niveau : District
Vous avez lu l'interview de Blatter en entier ? Soit oui et vous etes des imbéciles* soit non et donc vous êtes quand même des imbéciles*.

Si tout le monde commence à faire ça c'est fini des matchs, et si l'équipe n'est pas déclarée forfait ce serait trop facile en cas de difficulté. Bref la flemme d'expliquer à des imbéciles*.
des imbéciles* heureux ! :)
Myros el matador Niveau : CFA
Message posté par fernandollorientais
le racisme c'est mal, m'voyez.


M'okay mister Mackay m'Okayyyy
Dandyludique Niveau : DHR
La sollicitude de Silvio? le mec manque pas d'air, dès qu'il peut en placer une sur les "Bronzati" il se gêne pas pourtant.
Ah bon ? Moi j'aime bien le racisme, m'voyez...
Note : 1
Mais j'aime pas trop la guerre et/ou la famine...
Rastashaman Niveau : CFA
En quoi le fait de porter un maillot floqué "Milan Ac against Racism" est un joli geste? Si tt le club soutenait et portait le maillot ok mais la c'est juste le joueur victime de chant qui le porte... Quelqu'un peut m'expliquer l'aspect "beauté" du geste?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 11