En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo: Boateng combat le racisme

Modififié
Joli geste de la part de Kévin-Prince Boateng. Le joueur ghanéen, victime de chants racistes durant un match amical la semaine dernière, a profité hier de la victoire du Milan AC devant Sienne (2-1) pour délivrer un message. Le Rossonero a arboré un maillot de son escouade floqué « AC Milan against racism » .

Une initiative prise suite au manque de compréhension et de réaction de la part des autorités du football. Sepp Blatter, président de la FIFA, a notamment indiqué que « quitter le terrain n’est pas la solution » . Mais le grand ordonnateur du foot mondial ne s'est pas arrêté en si bon chemin, puisqu'il s'est senti obligé d'ajouter : « Si le joueur s’en va, son équipe risque le forfait » .

Boateng peut en revanche compter sur la sollicitude de ses coéquipiers, des instances de son club et de son président, Silvio Berlusconi.


RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40