En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : Blague belge


Le défenseur d'Anderlecht Denis Odoi est un petit rigolo. Selon ses coéquipiers et adversaires, il n'arrête jamais de faire le con. Sur les terrains, il est du genre à chanter une chanson tout le match durant à son vis-à-vis.

Mais son dernier délire n'a pas fait rire ses dirigeants. Sur son compte Twitter, le défenseur a posté une photo où on le voit affalé sur un canap', la jambe plâtrée. Evidemment, la blague résidait dans le fait qu'il n'avait rien du tout. De quoi en affoler plus d'un : "La photo n'est restée qu'une heure mais elle a engendré beaucoup de réactions. J'ai même rapidement reçu un coup de fil du club pour savoir ce qu'il se passait. Je les ai rassurés."

Les blagues belges, toujours les meilleures.


AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7