En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Biabiany roucoule

Modififié
Pour ceux qui se posent la question, qu'ils se rassurent et rangent leurs obsessions : Jonathan Biabiany va bien.

Très bien même, puisque le Français prêté à Parme roucoule avec sa belle, enceinte, sur les plages de la Barbade, destination très prisée par les footballeurs quand l'Europe se drape de froid, de pluie et de neige. L'occasion de montrer qu'il porte plutôt bien le mini-slip de bain.


Pour ceux qui, au contraire, ont du mal à se remettre la tête de Biabiany, c'est simple : c'est le mec que vous mettez dans les remplaçants des remplaçants quand vous entamez une Serie A avec l'Inter à PES, et que vous faites parfois rentrer en fin de match s'il a une flèche rouge.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 25 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Photo : Beckham, à 11 ans