En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo: Berlusconi et Balotelli réconciliés

Modififié
La famille Berlusconi n’est pas franchement la plus douée pour exprimer son affection. En particulier lorsqu’il s’agit de Mario Balotelli.

Silvio Berlusconi, président du Milan AC, n’avait pas hésité à qualifier l’attaquant italien de « pomme pourrie  » lorsqu’il était évoqué du côté de Giuseppe-Meazza. Comme cela ne suffisait visiblement pas, Paolo Berlusconi en a remis une couche. Le frère de Silvio de et vice-président du club, avait lui souhaité la bienvenue du joueur à sa manière en balançant que « nous sommes tous là pour voir le petit nègre de la famille » . Le club rossonero a décidé de soigner sa communication histoire de rattraper le coup.

Le site officiel du Milan a donc publié une photo des deux hommes souriants et enjoués au moment de se voir. « J’ai parlé à Balotelli, quoiqu’en réalité cela n’était pas nécessaire, car c’est un garçon intelligent. Il avait déjà compris que mon expression était une marque d’affection qui a été tournée de manière stupide » , a déclaré Paolo Berlusconi.

Une petite soirée bunga-bunga chez les Berlusconi et on oublie Mario ?


RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7