Photo : Bergessio partage sa fracture

Modififié
0 6
Hier soir, Catane n'a pas seulement perdu 4-0 face à la Juve, Catane a aussi perdu son buteur Gonzalo Bergessio.

L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne a subi une vilaine faute de Chiellini à la 76e qui ne lui a valu qu'un jaune. Après des examens, Gonzalo apprend la gravité de sa blessure. Résultat publié sur Twitter: une fracture du péroné et deux mois d'absence. Chiellini utilisera lui aussi le moyen d'expression préféré des footballeurs pour prononcer ses regrets: « Je voulais m'excuser envers Bergessio pour ma faute qui a causé sa blessure. J'étais sûr d'attraper le ballon, mais il avait anticipé, et malheureusement, j'ai frappé sa jambe. Je suis vraiment désolé et je lui souhaite un prompt rétablissement » .

Bon joueur, Gonzalo sait que ce sont des choses qui arrivent et acceptent les excuses du nez le plus fameux d'Italie. Tout est bien qui finit presque bien puisque le président de Catane, Antonino Pulvirenti crie de son côté au scandale: « C'était une intervention d'une violence inouïe, hautaine et lâche » .

Un carton jaune pour une fracture du péroné, ça fait surtout mal à l'arbitrage.

UB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DeanWinchester Niveau : CFA2
"Un carton jaune pour une fracture du péroné, ça fait surtout mal à l'arbitrage."

vu l'arbitrage d'hier encore une fois, effectivement ça fait mal a l'arbitrage, mais principalement pour le pénalty scandaleux non sifflé sur tevez,la faute est grossière mais involontaire, c'est dur de mettre un rouge sur le coup sachant que le défenseur joue le ballon a fond.

pulvirenti c'est pulvirenti, l'un des plus gros corrompues d'Italie, tout le monde lui augure la Serie B mais enfin, heureusement que la sportivité de Bergessio remet les choses en places, c'est tellement rare en Italie, son message pourrait paraître totalement banal, mais beaucoup en Italie serait tomber dans la facilité vu l'état des médias transalpins.
Tout le monde ne s'appelle pas Ronaldo ...
http://www.youtube.com/watch?v=YpN5RLspc1w

Bon rétablissement à Bergessio.
Chiellini ou la grande histoire du boulet de démolition. J'adore ce type.
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Chiellini ce mec est un gros porc ! Il peux pas s’empêcher de prendre son jaune (un peu comme dédé le pilier de bar)...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6