En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : Berbatov a joué le jeu

Après l'avoir assigné au banc de touche durant une bonne partie de la saison, Alex Ferguson n'a même pas pris la peine d'inscrire le nom de Dimitar Berbatov sur la feuille pour la finale de Ligue de Champions, samedi dernier. Comme doigt pointé vers la porte de sortie, on peut difficilement faire plus clair. Du coup, on peut aisément imaginer le bulgare furieux, lui a qui tout de même terminé meilleur buteur du championnat (à égalité avec Carlos Tevez).

Malgré l'affront qui lui a été fait, le joueur de 30 ans était bel et bien là cet après-midi lors de la célébration, sous la pluie, du titre de champion de United (d'Angleterre hein, pas d'Europe) dans les rues de Manchester. Peut-être pour lui, une façon de saluer une dernière fois les supporteurs des Red Devils avant de s'envoler vers d'autres cieux.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7