Photo : Benzema et Zizou

Modififié
0 11
Aujourd'hui, et pour la deuxième année consécutive, Karim Benzema a été élu meilleur joueur français par le magazine France Football. L'ancien Lyonnais devance ses compatriotes Franck Ribery et Hugo Lloris.

Un trophée que le Madrilène a reçu des mains du Ballon d'Or 1998, Zinedine Zidane. Histoire d'immortaliser tout ça, Karim a posté, sur son compte facebook, une photo accompagnée d'un petit commentaire : "Très heureux d'avoir reçu le prix du meilleur joueur Français de l'année des mains de Zinedine Zidane !!! Merci à tous !!!"

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

À noter que Benzema fait moins de fautes d'orthographe que les rédacteurs de So Foot
Ribéry a été bien supérieur selon moi. Avec le Bayern, ses matchs sont juste époustouflants. Karim a été bon, mais toujours pas au point de s'installer définitivement en pointe au Real.
Côté équipe de France, aucun des deux n'a été transcendant. Léger avantage francky, je dirais.

Un joueur qui a clairement explosé cette année sinon c'est blaisou, l'homme élastique.
N'importe quoi vraiment, Ribéry a été clairement au-dessus... Il sort d'une année pleine avec le Bayern, finaliste de C1 et a été supérieur en EDF où Karim n'atteint pas son niveau du Real. Mais bon le Bayern ça sonne moins glamour que le Real...
GlitterFreezee Niveau : DHR
Jeremy Menez a un jour dit "sans déchet technique je pourrais gagner le ballon d'or"
Méditez là dessus
Jean-Claude Robignaud Niveau : District
Un peu injuste avec Menez sur ce coup là. La vraie citation est "...Il y a forcément un peu de déchet. Sinon je serais Ballon d'or !". Ce qui est la différence entre une vanne "vite fait" en conférence de presse et une déclaration solennelle et mégalo.
Paname City Niveau : Loisir
Lui meilleure joueur français de l'année ? c'est les espagnoles qui vote à notre place mtn ? déjà qui choisis presque eux même qui serrât ballons d'or alors que c'est un trophée Français...
Karim, je suis ton père.

Rejoins-moi du côté obscur de la sape.
Maquer les Laids Niveau : District
Benzema pose à coté d'un faux Zizou en carton, ça se voit à 100m, fake!!!
Mais nan, c'est Benzema qu'est en carton ! Il a pas que ça à foutre (contrairement à Zizou) de recevoir des prix à la con.
Zizou fait une drôle de gueule (l'exemplaire en carton fait un beau sourire) et Benz' fait un beau sourire... Par contre ils auraient pu lui faire porter un costard pour la photo du carton. Z'ont pas assuré. :)
je suis d'accord avec le dernier commentaire. benzema est un joueur en carton ca c'est indéniable. on nous le vend comme un top player depuis des années mais c'est une grosse blague c'est juste l'objet d'un lobbying incessant qui est tres loin et meme a des années lumière du niveau qu'on lui prête. il existe bien mieux que lui meme en france mais on nous le vend comme un top attaquant ce qu'il ne sera jamais...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11