Photo : Benítez le mal aimé

Modififié
0 9
Comme prévu, l’accueil réservé par Stamford Bridge à Rafael Benítez était glacial. Et ce n’est rien de le dire.

Entre les sifflements, les dizaines de pancartes comme celle ci-dessous et la télé anglaise qui le gratifie du titre « d’interim manager » , le coach espagnol a pu goûter à la rancœur que lui voue le public de Chelsea.

Si vous y ajoutez la prestation horrible (0-0) des Blues contre City, pas meilleur, ce dimanche, vous obtenez le début d’un chemin de croix pour Benítez. Pas de regret ?

PG



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On est a Chelsea... Une série de deux victoires et Benitez sera le meilleur coach du monde.
Tu sous-estimes l'importance du fait que Benitez entrainait Liverpool...
Pourquoi ils ne râlent pas contre abramovitch ?
C'est bien lui qui a viré di matteo et fais venir le spanish waiter non ?
Plastic fans comme on dit en angleterre
El Je Madrileño Niveau : DHR
Quelqu'un peut-il m'éclairer svp? Je ne me suis jamais rendu en Angleterre et donc ne peut juger que de ce que je vois ou entends, mais c'est moi ou le public de Chelsea est un public profondément "hipster", qui change d'avis comme de chemise et n'a absolument pas la ferveur d'un White Hart Lane ou d'un Anfield, mais plutôt un espèce de faux engouement que quand tout va bien? Jugement superficiel car extérieur et perçu "à la télé", c'est pour ça que je demande l'avis de personnes plus renseignées
C'est pas le public le plus fervent, mais cette fronde anti-Benitez prouve que c'est un vrai public.
En tant que supporter de Chelsea (depuis bien avant l'arrivée d'Abramovic) je suis surement pas le plus objectif pour te répondre mais je le fais quand même... Bien que la ferveur populaire autour du club est certainement pas aussi puissante qu'autour de Liverpool, Arsenal ou même United (qui devient soit dit en passant un club que toute personne ne connaissant pas grand chose au foot supporte, à l'image du Barça), elle reste relativement forte. On parle d'un club qui remplit son stade régulièrement, les anciens savent que son histoire n'a pas débuté en 2004 et n'ont pas attendu le rachat pour venir voir les matchs. Dans les années 80 ils ont eu un gros problème de hooliganisme d'ailleurs... Je vais pas plus m'étaler mais oui depuis qu'Abramovic est là, mondialement la cote du club a explosé, mais en Angleterre Chelsea a toujours eu ses supporters. Ils ont prouvé ce week end qu'ils avaient une mémoire en plus d'être un bon public.
Ou comment des degeneres qui se goinfrent sur le systeme (le fric benni du Russe president) crachent aussi sur ce meme systeme (les decisions de ce meme president)!
Bande de blaireaux, le CFC appartient a son proprietaire et ses actionnaires, vous n'etes rien que des vaches a lait pour acheter tickets de match et maillots. Vous n'etes pas des socios, ce club ne vous appartient pas, donc fermez-la! Vous n'etes que des consommateurs a qui on vend un produit. Des fans, sans AUCUN statut social. Juste des suiveurs, des followers.
Meme choses pour les raleurs du PQSG.
Deux clubs de la mondialisation. Sans ame. Juste du fric. Du fric sale, lavé par ces memes clubs.
Carton jaune pour El Je Madrileño. Utiliser le mot hipster à tort et à travers donne l'air aussi stupide que les personnes que tu essaies de décrire.
El Je Madrileño Niveau : DHR
Si c'est que le jaune alors ;-)... En tout cas merci pour la réponse
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9