Photo : Bendtner, publicitaire en caleçon

Modififié
0 6
L’attaquant de la sélection danoise Nicklas Bendtner pourrait bien être sanctionné par l’UEFA. Pas parce qu’il s’est mal comporté avec la défense du Portugal, mais parce qu’il a fait de la publicité pour une marque qui ne fait pas partie des sponsors officiels de l’Euro.

Auteur d’un doublé hier, le buteur a exhibé le logo d'une société de paris en ligne lors de la célébration de son deuxième but. En soulevant son maillot, il a en effet dévoilé sur son caleçon le logo du bookmaker irlandais Paddy Power.

Très vigilante en ce qui concerne « la pub clandestine » , l’UEFA a indiqué par l’intermédiaire d’un porte-parole qu’elle ne laisserait pas passer ça. Pour outrage aux bonnes mœurs, sans doute.

Source

AP


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Denoueix-touch Niveau : DHR
Par contre pour autoriser McDo à faire de la pub y'a du monde à l'UEFA, surtout que Do Mc et le sport c'est une alliance très naturel, hein Gignac! , faut bien que ça leur retombe sur le nez tout ça si ils veulent pas de pub "clandestine" ils ont qu'a mettre un règlement sur les caleçons.
Pour moi Paddy Power c'était un hommage aux supporters irlandais
ouais enfin un footballeur qui, en plein match où il joue, et où de surcroît il marque un but, fait de la pub pour un site de paris en lignes, je trouve ça bien limite
Il a l'élastique plutôt détendu son calbute!! ça n'a pas l'air de bien bonne qualité cette marque !!
La FIFA, tout comme le CIO, ne supporte pas qu'on vienne chasser sur son terrain sans en avoir payé le prix fort. Ils se font tellement d'argent en limitant le nombre de "partenaires" officiels, qu'un tel cas, fait bondir les reponsables dans leur villa en suisse.
Une marque fait de la pub sans nous payer?! Inadmissible!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo : Les deux Ronaldo
0 6