En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Photo: Bendtner l'alcoolo, le jouet

Modififié
Sale temps pour Nicklas Bendtner. Arrêté alors qu’il était bourré au volant de son bolide, l’attaquant danois a été suspendu six mois par sa sélection nationale et a écopé d’une amende de 170 000 euros.

Et cela a visiblement fait marrer quelques plaisantins. Un magasin danois a lancé un package pour rendre hommage à la fredaine du joueur. L’enseigne propose ainsi un sachet avec une figurine de Bendtner, une mini-voiture et une bière. Pas sûr que le principal intéressé apprécie l’initiative. D’autant que le magasin officiel de la Juventus Turin a révélé qu’il n’avait pas vendu un seul maillot à son nom cette semaine.

Oui, Nicklas, est bel et bien le Zlatan du pauvre.


RD


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Photo: Song et sa salopette