Photo : Bendtner bosse dur

Modififié
8 11
Nicklas Bendtner n'est plus un joueur d'Arsenal depuis cet été. Le problème, c'est que le Danois a du mal à retrouver un club, malgré l'intérêt d'Aston Villa ou Francfort.

Alors, pour susciter des convoitises, l'ancien Gunner poste des vidéos et photos sur son compte Instagram, pour prouver qu'il garde la forme.







En 2011, Owen Hargreaves avait envoyé des vidéos à des clubs pour prouver qu'il était encore valable. L'Anglais avait fini par signer à Manchester City.

L'an passé, Bendtner a joué 9 matchs et inscrit 2 buts sous les ordres d'Arsène Wenger. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une fameuse brèle surtout
Owen Hargreaves, il sortait de nombreuses blessures mais avait un passé de très bon footballeur. Pour Bendtner, il veut juste rappeler aux clubs qu'il existe et faire croire qu'il a une hygiène de vie correcte. Ce n'est donc pas sûr qu'il signe à Manchester City dans les jours à venir! Peut-être un contrat d'un an au FC Copenhague?
Il me fait un peu de peine, à balancer ses échantillons commerciaux au mois d'août. On le voit trainer comme une âme en peine sur des terrains vides...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 11