En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ben Arfa continue d'afficher sa motivation

Modififié
« Les bougs de Clamart sont déterminés. »

Après avoir diffusé un extrait de film dans lequel Richard Gere faisait des pompes, Hatem Ben Arfa vient de publier une photo de lui grimaçant de douleur à la salle de muscu avec toujours ce même hashtag : « Challenge Accepted » .

L'attaquant français espère ainsi montrer à ses détracteurs qu'il bosse dur pour retrouver grâce aux yeux de son coach Unai Emery, qui lui reproche notamment son manque de travail à l'entraînement.


Il en profite pour adresser un message de soutien à ses potes du PSG qui jouent ce mardi en Ligue des champions sur la pelouse de Ludogorets, une rencontre dont il est privé pour cause de blessure au tibia : « Ne rien lâcher, comme les copains du PSG ce soir. »

Mood. Ne rien lâcher, comme les copains de @psg ce soir #challengeaccepted

Une photo publiée par Hatem Ben Arfa New (@hatembenarfaofficiel) le


En vrai, on ne voit pas, mais Hatem pousse six kilos.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7