En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Beckham Junior ambigu

Modififié
Et si Brooklyn Beckham, fils de, venait de donner la future destination de son footballeur de père. Hier soir, le fils aîné du Beck’s a, en effet, tweeté un message quelque peu ambigu : « Je bouge sur Londres pour toujours, aujourd’hui. »

Difficile à interpréter comme message. Il semble tout de même peu probable que le fiston donne une info cruciale, comme ça, sur Twitter, l’air de rien. De plus, l’ancien n°7 de Manchester a récemment déclaré qu’il ne jouera jamais dans un autre club anglais que ManU.

Peut-être que le gamin va juste s’installer à Londres, tranquille, pendant que Papa ira vivre près de Nice. Genre à Monaco…


GM

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27