Photo : Beckham en calbut, acte II

Modififié
119 12
Décidément, David Beckham a décidé de nous humilier, nous les mecs. Hier déjà, le Spice Boy postait une photo de lui en marcel-caleçon, histoire de prouver que la classe ne tient pas qu'à une simple tenue vestimentaire.

Aujourd'hui, l'Anglais a remis ça. Sur son compte Facebook, l'ancien joueur du Real, a de nouveau publié une photo où on le voit armé d'un simple calbar. Sans marcel cette fois, donc. Et au final, ça ne change rien, cette putain de classe est là. Toujours là, bordel.

Combien de vos potes ont cette dégaine quand ils courent en calbut dans votre jardin ? Aucun, hein, on est d'accord.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non par contre j'en connais un paquet qui ont la dégaine du type du fond =)
C'est devenue de la viande Beckham un peu
Südkurve28 Niveau : CFA
Dis donc David faut arrêter les hot dogs si tu veux pas partir en retraite tout de suite...
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
On s'en cogne de Beckham en calbute, y'a qu'à aller chez h&m pour le voir comme ça.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
c'est pas la peine de lancer en grande pompe des applis mobiles si c'est pour nous pondre ce genre de news.
Entre ça et les articles à répétition sur le BO et toutes ses suceuses qui l'entourent... P'tain mais franchement, vous êtes en train de faire du caca là SoFoot.

Je venais ici pour lire des articles décalés, des infos traitées par des gars qui ont cet esprit foot que j'adore... Bref, reprenez-vous. Vous perdez les bons lecteurs.
bordel# le pigiste qui a écrit ces 2 trucs sur beckham en slaïp est juste fou amoureux de lui en fait.

ASSUME TOI UN PEU MON POTE !
Apparemment, j'ai atterri par mégarde sur le site web de Têtu ...
Sans doute une stratégie pour attirer de la gonzesse sur SoFoot. Ou alors la stagiaire est elle-même une gonzesse.

Mais je confirme, on s'en branle du Becks, on veut de la teuch et des nibards bordel, Yolanthe reviens!
Soulcialist Niveau : Loisir
Combien de vos potes ont cette dégaine quand ils courent en calbut dans votre jardin ? Aucun, hein, on est d'accord.

Aucun, on est d'accord, mais moi si!
Allez on ferme!
Y'a pas la même avec Victoria?
SoninkePsg Niveau : DHR
je sais pas vous mais j'ai comme l'impression que l'auteur de ces breves est gay ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
119 12