En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Photo : Battersea selon Chelsea

Modififié
Comme annoncé le 7 juin dernier, Chelsea a loupé la vente immobilière concernant la grande centrale désaffectée de Battersea, vendue par le cabinet Ernst & Young et finalement raflée par un consortium malaisien.

Roman Abramovitch se verrait pourtant bien assister aux matchs de Premier League et de C1 dans ce lieu mythique figurant sur la jaquette de l'album « Animals » des Pink Floyd.

Tellement que l'oligarque et son équipe ferrailleraient dur pour essayer de récupérer la chose et surenchérir. Des négociations auraient d'ailleurs lieu.

Probablement car le boss de Chelsea salive devant les premières images du stade imaginé par les architectes du cabinet Kohn Pedersen Fox. Une enceinte de 60 000 places qui n'est pas sans rappeler le stade Luigi Ferraris de Gênes.


AC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51
lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60