Photo : Bastos et l'écharpe anti-Lazio

Modififié
10 40
Michel Bastos n’aura pas attendu bien longtemps avant de se mettre les supporters de l’AS Rome dans la poche et ceux de la Lazio à dos. Ainsi, avant de voir ses nouveaux coéquipiers mater la Juventus hier en quart de finale de Coupe d’Italie (1-0), le Brésilien n'a pas hésité à brandir une écharpe lancée par un tifosi.

Très vite embarrassée, la direction romaine s’est fendue d’un tweet expliquant que le joueur n’était pas en mesure de comprendre le message, il est vrai fort peu explicite, écrit sur l’écharpe.



MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est bon Michou, c'est coach Garcia qui a dû lui susurrer l'idée d'en mettre une direct aux Laziali pour faire kiffer les vrais Romains
Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Ou comment se faire détester en 2 minutes par la moitié d'une ville ... Un génie
Le supporter en question lui aurait dit : " T'inquiète Michel, ça veut dire 'Lazio les copains' " ...
C'est vrai que "Merda" n'est pas du tout compréhensible pour un sud-americain qui a joué en France.
Soulcialist Niveau : Loisir
Ou comment se mettre la Curva Sud dans la poche, sans avoir jouer un seul match. Génie.
Une echarpe classe.
C'est stupide, surtout que c'est bien ridicule, bien sur tout le monde croit que Bastos déteste la Lazio depuis sa plus tendre enfance, ben voyons...que ce soit De Rossi ou Totti avec cette écharpe ca serait compréhensible ca serait meme presque de l'art, mais là ca n'a aucun sens...
nico_roma Niveau : DHR
à sa décharge , la Lazio c'est vraiment de la merde!


:D
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 12
Après tout, si Ribéry et Benzema arrivent à faire croire qu'ils ignoraient que Zahia étaient une Escort mineure, Bastos arrivera sûrement à faire gober à la commission qu'il ne comprenait pas ce qui était marqué sur l'écharpe..
Un supporter lui lance l'écharpe et lui demande de la brandir devant une tribune qui l'acclame pour son arrivée. Et là, voyant que l'écharpe est anti-Lazio, Bastos refuse. Je n'imagine même pas le taulé...Il ne pouvait pas faire autrement.
Le truc ridicule, c'est toutes ses écharpes "anti-club rival", en général elles sont moches et vulgaires, un peu à l'image des gros beaufs qui les brandissent.
nononoway Niveau : CFA
Je suis le seul à trouver ça marrant ?

ça commence à devenir complètement ridicule ces histoires de " oui mé y savé po kek çétè écri dessur l'écharp " - ou le papier - ou le tweet - ou le symbole utilisé - etc, ça marche pareil.

ça va on sait qu'ils sont cons mais y a pas besoin d'avoir fait math sup math spé pour capter, y a quand même écrit " LAZIO MERDA " en énorme. merda dans à peu près toutes les langues latines ça veut dire pareil. idem cazorla qui pose avec le truc anti tottenham... les mecs sont tout à fait au courant du fait qu'ils sont surmédiatisés, leurs moindres faits et gestes épiés, donc soit ça te saoule, tu t'en branles et tu fais ce que tu veux (et c'est bien leur droit! mais ça marche pas trop bien niveau image, cf nico danette-quenelle), soit tu fais gaffe à ce qu'on te refile, mais cet espèce d'entre-deux ridicule c'est vraiment particulièremet navrant et ça me les rend encore plus antipathiques, eux et la comm de leurs clubs/agents complètement à la rue.
Mais c'est pas qu'il n'a pas compris le message, à mon avis c'est surtout qu'il ne l'a pas lu. On lui file une écharpe en boule, il la brandit sans regarder ce qu'il y a dessus ça va les mecs, ne soyez pas plus bêtes que vous en avez l'air.

Sinon Bastos à la Roma, peut-être que ça va le transcender, en tant que supporter lyonnais je suis un peu mitigé sur son côté intermittent du spectacle, mais c'est du vrai spectacle quand il s'y met.
Kyubi_des_surfaces Niveau : District
provoquer le rival local avec une écharpe, une tradition lyonnaise
Note : 1
LAZIO MERDA...
C'est vrai que c'est fort peu explicite.
Je crois plutôt qu'il a ramassé l'écharpe en vrac et l'a brandie sans même regarder ce qui y était inscrit.
Si c'est pas le cas, il est vraiment très con.
Ed Deline Niveau : CFA2
Message posté par innerself
Je crois plutôt qu'il a ramassé l'écharpe en vrac et l'a brandie sans même regarder ce qui y était inscrit.
Si c'est pas le cas, il est vraiment très con.



Je crois plutôt qu'il a ramassé l'écharpe en vrac et l'a brandie sans même regarder ce qui y était inscrit.
Si c'est pas le cas, il est vraiment très intelligent.

Selon l'endroit d'où l'on se place les perspectives sont différentes.
c'était la minute philosophique d'une mouette...
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Message posté par Bixente Lizarazu
Ou comment se faire détester en 2 minutes par la moitié d'une ville ... Un génie


Le ratio tifosi Roma-Lazio à Rome, c'est pas du 50-50 ne t'inquiètes pas, la ville a largement plus de supporters de la Roma...
Bastos doit s'excuser

C'est un manque de respect pour la merde
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 40