En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bastia : explosifs retrouvés, manifestation sans incident

Modififié
La police de Bastia a fait une découverte fracassante ce samedi en début d'après-midi.

Peu avant la manifestation de soutien organisé en l'honneur de Maxime, 22 ans, supporter du Sporting éborgné par un tir policier de flash-ball samedi dernier à Reims, des engins explosifs « de forte intensité » ont été saisis près de la préfecture de Haute-Corse, comme le révèle Europe 1.


Depuis le palais de justice jusqu'à la mairie de Bastia, le cortège a rassemblé durant 1h30 entre 1500 personnes selon la police et 5000 selon les organisateurs. Comme le déclarait son avocate, Maxime avait appelé au calme, et il a été entendu puisque aucun incident n'est à déplorer.



C'est dans ce contexte de tension que la rencontre entre le SC Bastia et le FC Nantes a été reportée au mercredi 9 mars... Pour l'instant, puisque le club nantais souhaite trouver une autre date afin d'éviter d'enchaîner trois matchs consécutifs à l'extérieur.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4