Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Barton tacle Di Canio

Modififié
A l'occasion d'un match organisé hier soir à Newcastle en hommage à Steve Harper, gardien parti cet été à Hull City après 20 ans de bons et loyaux services chez les Toons, deux Onze de légende s'affrontaient, celui de Newcastle et celui du Milan.

La veille du match, Joey Barton brûlait d'impatience sur son compte Twitter : « C'est bon d'entendre que les tickets pour l'hommage à Steve Harper se vendent comme des petis pains ! On espère un beau départ pour un bon gars…  » . Et d'ajouter : « Je n'en peux plus d'attendre pour jouer à St James Park. Face à Baresi, Maldini et co. Quelle soirée ça va être ! On se voit tous demain… »

Mais Joey a vite déchanté en apprenant que Paulo Di Canio, manager controversé de Sunderland, était de la partie en tant qu'ancien Rossoneri. : « Est-il vrai que l'entraineur de Sunderland va jouer ? #s'ilpouvaitdégager. »

La soirée s'est finalement déroulée dans la bonne humeur et s'est conclue par une petite victoire aux tirs au but 2 à 1 du XI milanais, après un 0-0 à la fin du temps réglementaire.


Le tweeteur compulsif qu'est Barton n'a pas trahi à ses bonnes habitudes à la fin du match en lâchant un gazouillis : « Fair-play Di Canio d'avoir joué. Toujours un joueur de grande qualité. Il a encaissé les railleries de la foule sans sourciller. »

TD

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 15 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais