1. //
  2. // Championship
  3. //

Photo : Barton n'oublie pas Marseille

Modififié
10 14
Il n'aura fallu qu'une saison à l'OM pour que Joey Barton tombe véritablement amoureux de Marseille.

Depuis son passage en 2012-2013 où il avait marqué un but dans la cité phocéenne, le milieu de terrain anglais a multiplié les appels du pied pour revenir à Marseille. Plus que le club ou les supporters, Barton semble avoir adoré la ville en elle-même. En témoigne le changement de sa photo de profil sur Facebook vendredi soir, où Joey Barton pose avec son enfant dans les bras sur le Vieux-Port. Il y a quelques semaines, l'Anglais avait notamment déclaré que si l'OM l'appelait, il ne demanderait même pas d'argent en contrepartie.


Il va falloir te faire une raison Joey, tu as signé à Burnley. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Super-Pippo Niveau : CFA
Tout le monde tombe amoureux de Marseille quand il y va.
Il a dit cette phrase au moment où il n'avait plus de club, en sachant que jamais il aurait fait du bénévolat, si l'OM l'avait recontacté, il me semble même que c'est interdit.
Au moment où il est reparti en Angleterre, L'OM voulait bien le garder mais à condition de baisser son salaire, chose qu'il n'a jamais vraiment voulu.. Donc bon, les amours des footeux pour les clubs est à relativiser... Mais ça marche aussi dans le sens inverse..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 14