En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Photo : Barton et le « moment Arsenal »

Modififié
Étrange tweet que celui posté par Joey Barton hier soir. Visiblement calé devant le choc de la soirée en Ligue des Champions, Bayern Munich-Manchester City, le milieu de terrain s'est fendu d'une petite pique en direction d'Arsenal, dont personne ne comprend vraiment le parallélisme :

« Quelle belle 2nd mi-temps pour City. Le Bayern a été mauvais. Bon résultat. J'ai le sentiment que c'était un moment à la Arsenal pour le FCB. Pep va être furieux. »

Un moment "à la Arsenal" ? Celui de l'année dernière ? Depuis quand Arsenal a la réputation d'être une équipe qui domine les matchs avant de se faire remonter ? Pour rappel, le Bayern menait 2-0 et a vu City remonter et l'emporter 2-3. Si la question a été posée, aucune réponse de l'intéressé.

L'art de cultiver la polémique sûrement.


TD

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 7 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Photo : le pyjama d'Özil