En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Barton en tribune marseillaise

Modififié
Haï ou adulé, Joey Barton a le mérite de ne laisser personne indifférent. Et pour cause, l'Anglais est cash, dit ce qu'il pense quitte à fâcher mais se rattrape souvent en adoptant un comportement à contre-courant des mœurs de ses collègues footballeurs. Comme hier soir, à l'Emirates, pour le match de l'OM contre les Gunners (défaite 2-0).

L'ancien joueur marseillais avait promis aux supporters qu'il serait avec eux au stade pour supporter l'équipe d'Elie Baup, il l'a fait. Venu longtemps avant le coup d'envoi selon le site du club, le milieu de terrain des Queens Park Rangers (D2 anglaise) a assisté à la rencontre de Ligue des Champions entre Arsenal et le club phocéen en tribune visiteurs, au milieu des fans marseillais. Affable et disponible, il a discuté avec tout ceux qui voulaient lui parler avant de constater qu'en fait, QPR, c'est pas si mal que ça.

MM









Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9