En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Photo : Barnsley avec le maillot de Palace

Modififié
Samedi, Crystal Palace recevait Barnsley, pour le compte de la 41e journée de Championship. Si la rencontre ne restera pas dans les annales de la FA (0-0), elle aura malgré tout retenu l’attention pour un mini imbroglio d’un genre cocasse.

Les Glaziers, à qui revenait le choix des maillots – réception oblige – ont opté pour leur traditionnel kit domicile bleu et rouge. Barnsley, qui s’était déplacé avec un unique jeu de maillots, en l’occurrence le rouge, s’est heurté au refus de l’arbitre du match, Kevin Stroud. Motif : les deux escouades risquent d’être confondues sur le terrain, leurs maillots étant trop similaires.

Palace, refusant de changer le haut, propose alors aux Tykes son kit extérieur jaune. A quelques minutes du coup d’envoi, donc, les joueurs de Barnsley ont dû refaire un tour aux vestiaires pour enfiler leurs maillots d’un soir.

La morale de cette histoire ? Ne jamais engager un arbitre daltonien…




JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Photo: le pull de Di Canio