Photo : Barnsley avec le maillot de Palace

Modififié
0 7
Samedi, Crystal Palace recevait Barnsley, pour le compte de la 41e journée de Championship. Si la rencontre ne restera pas dans les annales de la FA (0-0), elle aura malgré tout retenu l’attention pour un mini imbroglio d’un genre cocasse.

Les Glaziers, à qui revenait le choix des maillots – réception oblige – ont opté pour leur traditionnel kit domicile bleu et rouge. Barnsley, qui s’était déplacé avec un unique jeu de maillots, en l’occurrence le rouge, s’est heurté au refus de l’arbitre du match, Kevin Stroud. Motif : les deux escouades risquent d’être confondues sur le terrain, leurs maillots étant trop similaires.

Palace, refusant de changer le haut, propose alors aux Tykes son kit extérieur jaune. A quelques minutes du coup d’envoi, donc, les joueurs de Barnsley ont dû refaire un tour aux vestiaires pour enfiler leurs maillots d’un soir.

La morale de cette histoire ? Ne jamais engager un arbitre daltonien…



JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le même truc est arrivé à Marseille contre Auxerre des années auparavant
Si c'était arrivé à Marseille aujourd'hui, jamais ils auraient trouvé de maillot a la taille de Valbuena.
sofiene92 Niveau : DHR
@ Django

À moins qu'ils aient gardé en stock des vieux maillots de Sammaritano ^^
C'est quand même très con de pas vouloir mettre leur maillot extérieur de la part de Crystal Palace surtout pour faire un 0 a 0 !
Stephan27 Niveau : CFA2
C'est le sponsor qui doit être heureux, non seulement la nouvelle va être reprise par tous les medias sportifs mais en plus on ne verra que leur marque.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Message posté par Minno10
Le même truc est arrivé à Marseille contre Auxerre des années auparavant


Je crois que cette fois là Marseille avait carrément oublié ces maillots.
Par contre en déplacement ils oublient jamais Jordan et Morel...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Photo: le pull de Di Canio
0 7