En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo : Barbara et Pato à Rio

Maintenant que leur relation a été "officialisée", plus besoin de se cacher.



A quelques semaines du début de la Copa America, le Brésilien Pato profite donc de son mois de juin libre pour flâner avec Barbara Berlusconi. Oui, le joueur du Milan AC se tape la fille de son patron, et il en est plutôt fier.



Ainsi, les deux tourtereaux ont été aperçus hier dans plusieurs lieux touristiques de Rio de Janeiro. Le matin, c'était plage avec visite de la célèbre Copacabana. L'après-midi, le couple a pris de l'altitude pour apprécier les panoramas de la ville du Pain de Sucre. L'attaquant rossonero a alors démontré qu'il était un vrai gentleman, en offrant sa veste à sa dulcinée, lorsqu'une petite brise fraîche s'est fait sentir.



S'il parvient à être aussi efficace sur les pelouses au mois de juillet, les défenses adverses vont prendre cher.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7