Photo : banderole et record pour Donovan

Modififié
2 10
Moins d’une semaine après avoir appris que Landon Donovan ne serait pas du voyage au Brésil pour la Coupe du monde, les supporters de Los Angeles Galaxy ont fait comprendre à Jürgen Klinsmann qu’ils n’étaient pas d’accord avec son choix.

Cette nuit, lors du match de leur équipe face à Philadelphia Union (victoire 4-1), ils ont ainsi déployé une banderole pour faire passer le message suivant : « S’il existe 23 joueurs meilleurs que Landon, alors on a une chance de gagner la Coupe du monde. »

Par ailleurs, Landon Donovan a inscrit deux buts lors de la rencontre, et est ainsi devenu le meilleur buteur de l'histoire de la MLS avec 136 réalisations.

On connaît la puissance du lobbying aux USA…



PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
Bien dit. Belle banderole
Conventionnel Niveau : District
Le Nasri américain, avec la compassion des supporters en plus.
Franchement je suis chaque fois un peu plus surpris du gain de popularité du football aux USA. Y a 10 ans jamais y aurait eu un truc comme ça à mon avis. C'est classe en tout cas, et assez bien présenté finalement. Donovan même s'il a pas fait une saison de fou (à cause de blessures surtout) je pense pas que les USA (vu le niveau de l'équipe) devraient se passer d'un joueur de ce niveau avec une pareille expérience du niveau international.
Je comprend vraiment pas pourquoi ils se passent de lui. Enfin bon...
Le foot a déjà eu une vie au USA

http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/ … osmos-Ext1

Seulement la Fifa à fait en sorte que ça s’arrête assez vite (sans doute pour garder le contrôle en Europe... remarquez pour une fois que c'est nous qui gagnons)
Syr_Odanus Niveau : CFA
Etonnant quand même que ce garçon bourré de talent se soit aussi lamentablement planté en Europe.
En tout cas il a fait une superbe carrière en MLS où il est adulé.
Chapeau !
TeknoRokMan Niveau : Loisir
Il a fait deux passages honorables (en prêt de quleques mois) à Everton il y a quelques années.
Hormis ça, il s'est effectivement planté en Europe.
Il n'a jamais voulu jouer en Europe, c'était une star dans son pays, et il a préféré jouir de son statut et vivre en Californie. C'est tout. C'est un joueur particulier qui a fait une césure de quelques mois parce qu'il était lassé du foot l'an dernier, césure qui a remis en cause sa participation à la coupe du monde, Klinsmann ayant le sentiment qu'il abandonnait ses coéquipiers pendant les qualifications.
Et si Guardiola est un mec qui lit Belle du Seigneur (un roman de merde), Donovan est un fan de Rilke, plus classe quand même.
Klinsmann est con.
En 2013-2014, en 38 matchs (équipe national+la galaxy), c'est 19 buts et 17 passes décisives. En MLS, en 23 matchs, c'est 10 buts et 7 passes décisives, Klinsmann prend des joueurs bien moins bons.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Le meilleur joueur des States, mais y a des jeunes pousses qui peuvent le remplacer à terme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
2 10