En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Balotelli

Photo : Balotelli se trompe de maillot

Modififié
Mario Balotelli, c’est le genre de joueur qui adore se faire remarquer. Même quand il ne le fait pas exprès.

Hier, l’Italie recevait l’Uruguay, en match amical. L’occasion d’étrenner le nouveau maillot de l’Italie, celui qui emmènera la Squadra jusqu’à l’Euro. En première période, tout se passe bien, hormis le but uruguayen.

Mais au bout de quelques minutes en deuxième période, le cinquième arbitre demande à SuperMario de changer de maillot. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’au retour des vestiaires, l’attaquant de City s’est trompé, et est revenu sur la pelouse avec l’ancien maillot de la Squadra. Balotelli a dû récupérer un nouveau maillot, l’enfiler, et revenir sur la pelouse.

Question : comment s’est-il retrouvé avec un ancien maillot alors que le staff n’avait ramené que des nouveaux ? Les mystères de Mario.

EM


Credits : Getty Images


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Photo : Sergio Ramos cul nu