Balotelli évacue sa frustration

0 5
Balotelli et les réseaux sociaux, saison 8, épisode 1029.

Prêté par Liverpool à l'AC Milan, Balotelli ne joue pas beaucoup cette saison. En méforme, il n'a été titularisé que 2 fois et n'a inscrit qu'un seul but. Connu pour ses extravagances, Super Mario est adepte de la mode et des voitures de luxe. Il a aussi un goût prononcé pour les coiffures bizarres et il ne se prive jamais de les partager avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Visiblement frustré de sa situation à Milan, l'ancien joueur de City et de l'Inter a décidé de le faire savoir sur Instagram. En effet, on peut le voir, torse nu, étrangler Bart Simpson, recréant ainsi une scène récurrente des Simpsons.

#damnbart 😂

Une photo publiée par Mario Balotelli🇮🇹🗿👪 (@mb459) le


L'histoire ne dit pas s'il s'est ouvert une Duff dans la foulée.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Briggy1897 Niveau : DHR
Le titre de merde quand même.

En gros, le mec a juste republié une image qu'il a trouvé marrante (et qui l'est) et on essaye de monter une polémique ridicule par dessus.

Et ça vient d'un mec qui n'a jamais défendu Balotelli hein... Mais là, vous abusez un peu quand même....
Putain l'interprétation pour faire un titre à clics ! Il peut tout aussi bien s'être posé devant un épisode des Simpsons, avoir vu le gimmick de l'étranglement de Bart et s'être dit qu'Homer ressemblait à lui-même lorsqu'il célèbre l'un de ses deux buts en demi-finale de l'Euro 2012.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:00  //  Passionné de la Jamaïque
Je vois plutôt un message subliminal à l'attention de Silvio Berlusconi suite à sa déclaration sur le "bronzage" de Balo.
SpecialEffect Niveau : DHR
Autodérision n.f : Fait de se tourner soi-même en dérision.

De rien
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5