En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo: Balotelli et sa nouvelle copine

Modififié
S’il y en a bien un qui rayonne en ce moment, c’est Mario Balotelli.

De retour au pays, l’attaquant du Milan AC n’en finit plus de claquer des pions. Quatre buts en trois matchs. Super Mario semble même s’être un peu assagi.

Et cette période d’accalmie, Fanny Robert Neguesha pourrait bien en être la raison. Ce mannequin, qui était notamment présent lors du succès des Rossoneri contre Parme (2-1), est la nouvelle copine de l’enfant terrible italien. Exit donc la brune Raffaella Fico, Balotelli fait aujourd'hui dans la blonde.

En attendant une nouvelle connerie, évidemment.


RD


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41