En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Balotelli affiche Niang

Mario Balotelli n'est sur Twitter que depuis 3 jours, mais l'attaquant du Milan AC abreuve déjà ses followers de curieux clichés. Après les photos en compagnie de son chien et les duck faces, l'artiste donne maintenant dans les photos de groupe.

Dans le bus pour Sienne, Balotelli a ainsi pris la pose avec les deux autres turbulents du vestiaire rossonero : Stephan El Shaarawy et M'Baye Niang. Seulement, le soleil s'est glissé sur l'image, mangeant au passage un petit bout de la tête du Français. Ce qui lui a valu une vanne - dans la langue de Molière - de la part de Super Mario : « Niang c est ou ta tete ? Ahaha » .

On s'amuse comme on peut...


CC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88