Photo : Balotelli affiche Niang

0 24
Mario Balotelli n'est sur Twitter que depuis 3 jours, mais l'attaquant du Milan AC abreuve déjà ses followers de curieux clichés. Après les photos en compagnie de son chien et les duck faces, l'artiste donne maintenant dans les photos de groupe.

Dans le bus pour Sienne, Balotelli a ainsi pris la pose avec les deux autres turbulents du vestiaire rossonero : Stephan El Shaarawy et M'Baye Niang. Seulement, le soleil s'est glissé sur l'image, mangeant au passage un petit bout de la tête du Français. Ce qui lui a valu une vanne - dans la langue de Molière - de la part de Super Mario : « Niang c est ou ta tete ? Ahaha » .

On s'amuse comme on peut...

CC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
El Shaarawy, c'est quand même quelque chose au niveau capillaire.
laudrup all night Niveau : Loisir
à chaque jour sa petite ration de caca
NON balo tu me déçoit. J'aurais préferer un : "NIANG arrete de t'incruster sur les photos".
Putain, comment se reconnaitre parmi cette génération de joueurs de foot.
Putain* le niveau...
Madridchestercity Niveau : Loisir
Ils ont 60 ans à eux trois, 16 ans de carrière à eux trois. Et à eux trois ils pèsent plusieurs dizaines de millions d'euros. On pourrait penser qu'ils en auraient marre d'être pris en photo par les paparazzi et les journalistes, mais non ils le font d'eux même.

J'ai toujours défendu les footballeurs et leurs salaires et leurs écart, mais je commence à penser que le problème de ces gens (si tant est qu'il y en a un) est beaucoup plus profond.
Attendez c'est quoi le problème avec la photo? Pourquoi ces réactions.
Elle bien sympas cet photo, pas signe étranges avec les doigts, juste des potes qui font une pour s faire et cela se voit à leur visages?
C'est ce que je vois en tout cas
Sa phrase en français lui a été dicté par Niang...
[Mode FootMercato (et les trucs comme ça) on]

Balotelli au PSG ? Comme chacun sait, le PSG est à la recherche d'un grand attaquant pour épauler Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine. Leonardo garderait notamment un œil attentif sur Wayne Rooney, Radamel Falcao ou Carlos Tevez. Une liste que viendrait allonger l'Italien Mario Balotelli, selon nos informations. En effet, les dirigeants qataris ne seraient nullement effrayés à l'idée de recruter l'attaquant du Milan, moins de six mois après un gros transfert en provenance de Manchester City. Le fantasque attaquant suivrait même des cours intensifs de français. En atteste son dernier tweet : « Niang c est ou ta tete ? Ahaha ». La proximité de l'Italien avec le jeune attaquant français l'aurait d’ailleurs poussé à lui demander des informations sur le stade Michel-d'Ornano, que Balotelli serait amené à fréquenter à l’extérieur en cas de montée du Stade Malherbe à l'issue de la saison 2013-2014. Un mercato agité en perspective...

[Mode FootMercato (et les trucs comme ça) off]
ReadySteadyGo Niveau : District
Ibrahimovic s'est incrusté incognito dans le bus...La nostalgie, c'est quelque chose!
Note : 11
"Moi et les potos à Chatelet. Aight"
Moi ce que je comprend pas c'est qu'on repproche a des footballeurs, une attitude qu'ont une grosse partie des jeunes aujourd'hui. Ok ils sont payés des millions, mais s'ils sont à ce niveau là c'est qu'ils ont aussi je pense sacrifier une partie de leur jeunesse.
DrAwkward Niveau : CFA2
Je pige pas le concept des mecs millionaires qui écoutent de la musique avec des casques de prolos Beats by Dre à la qualité douteuse alors qu'ils auraient les thunes pour des trucs qualité professionnelle.
Message posté par DrAwkward
Je pige pas le concept des mecs millionaires qui écoutent de la musique avec des casques de prolos Beats by Dre à la qualité douteuse alors qu'ils auraient les thunes pour des trucs qualité professionnelle.


Molo molo sur les prolos, ca coute un bras cette merde quand meme.
ils les ont gratos par dizaines vos casques...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Madridchestercity
Toi aussi, tu as un problème qui est bien profond. Là, t'es en train de critiquer des mecs qui se prennent en photo. Putain* de photophobe !
Le Milan, c'est plus ce que c'était...
Sammy Traoré derrière, l'air de rien...
Père Collateur Niveau : District
Les Beaux Gosses 2, enfin une photo du film !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24