Photo : Bagarre de rue à Poznan

Modififié
44 12
Présents à Poznań, en Pologne, pour assister à Irlande-Croatie ce soir, ces fans croates ont une drôle de manière de boire l'apéro.

L'échauffourée a vu s'opposer les Bad Blue Boys, supporters ultras du Dynamo Zagreb, à leurs homologues du Lech Poznań, le club local. Après l'attaque de stadiers par des fans russes vendredi à Wrocław, c'est le second incident depuis le début de l'Euro 2012.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 2
2 bagarres en 2 jours, ca va, un bon rythme de croisiere.
A quand Clement d'Antibes contre les Hools anglais!
où y'a bagarre là? moi j'vois juste un type qui fait le coup de la chaise retirée à son pote en veste adidas et les autres qui se foutent de sa gueule!
Si j'étais eux, je ferais très attention au vol plané de la chaise jaune en haut à gauche. Et accessoirement au gros monsieur à droite qui tend à devenir le presque célèbre tueur à fauteuil.
Ils étaient jaloux que les Russes soient les premiers à foutre la merde
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Hools en bermuda vs Hools en jeans.
Mou-rinho Niveau : CFA
Pas mal le nom du bistrot.
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
2 bagarres en 2 jours
C'est bizarre cette nouvelle mode d'accrocher des chaises sur un parasol comme on peut le voir en haut à gauche sur la photo!
Tout ça pour éviter de payer la tournée, c'est moche
Notez la fouine de 15 ans, sur la gauche de la photo, qui fait mine d'y aller mais pas trop quand même... De toute façon, le principal c'est que ce guignol puisse raconter plus tard "quelle branlée on leur a foutu...."
Tas de c.ons
Merci les gars ! Vous m'avez tué avec vos comms ^^
Je rigole comme un con au taff solo devant mon écran...
"qui fait mine d'y aller mais pas trop quand même... "
T'arrives à voir ça sur une photo ?
Bravo
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
44 12