En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Photo : AVB sur la feuille de match

Les Spurs semblent avoir du mal à se défaire d'Andre Villa Boas, débarqué « sur consentement mutuel » lundi dernier.

Hier se jouait en Angleterre, tout comme en France, la Coupe de la Ligue, sauf que là-bas c'était déjà les quarts de finale. Tottenham était opposé à West Ham et s'est incliné 2 buts à 1 dans les cinq dernières minutes du temps réglementaire, sur un but victorieux inscrit par l'ancien Sochalien Modibo Maïga.

L'ombre d'AVB semblait définitivement planer sur ce match puisque sur la feuille d'avant match distribuée par le club, le nom du coach n'avait pas été changé, laissant toujours paraître le Special Two sur le banc du club.

A noter dans ce match le but du revenant Emmanuel Adebayor, laissé sur la touche par Villas-Boas et titulaire hier. Ce n'était qu'un match de League Cup certes mais pour le reste, le coach intérimaire des Spurs avait aligné quasi l'équipe-type.


TD

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6