En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Ashley Cole se paye Arsenal sur Twitter

Modififié
En voilà un qui n'a pas perdu de temps. Inscrit sur Twitter depuis ce dimanche, Ashley Cole en a tout de suite profité pour se foutre de la gueule d'Arsenal et de ses supporters. Le latéral gauche a tweeté : "Je suis ce que je suis !!! Vainqueurrr !!!! Hahahahahahah, 11 pour moi, 0 pour vous!!!" accompagné d'une photo de lui avec le trophée de la Ligue des champions.

Depuis son départ des Gunners en 2006, Cole a en effet gagné 11 titres avec les Blues pendant que les hommes d'Arsène Wenger ne soulevaient pas un seul trophée...

Devant la colère des fans d'Arsenal, Ash' s'est senti obligé de rattraper le coup en écrivant : "Je ne suis pas en train de critiquer Arsenal ou ses fans. J'ai passé de belles années au club et j'ai du respect pour vous tous. Ne soyez pas énervés !"

Une notion toute particulière du respect visiblement.


YC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 48 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Photo : Del Piero au Japon