En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo: Arshavin, le top model

Modififié
Disparu de la circulation depuis un bout de temps, Andreï Arshavin n’est plus vraiment en odeur de sainteté du côté d’Arsenal. Sept matchs joués et tous en tant que remplaçant. Autant dire que le Russe se morfond dans la capitale londonienne.

Et comme il galère pas mal, l’ancien joueur du Zénith Saint-Pétersbourg a décidé le week-end dernier de jouer les modèles photos. Vêtu d’un couvre-chef gris et d’un pull tricoté par sa vieille tante, il a tapé son plus beau sourire devant l’objectif. Le résultat laisse dubitatif : entre inquiétude et incompréhension.

Même Benzema en ambassadeur pour un opérateur mobile a plus de classe, c'est dire.


RD

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7