Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 33 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Centenario de Neuquen

Argentine : 50 sponsors sur le même maillot

Modififié
Centenario de Neuquen n'a peut-être pas le même palmarès que Boca Juniors ou River Plate, mais peu importe, une autre particularité fait la fierté de ses supporters : un record, celui du maillot avec le plus de sponsors au monde.

À chaque nouvelle saison, le club de Patagonie repousse encore un peu plus les limites de la physique en rajoutant quelques logos supplémentaires sur sa tunique. En 2016, « Cente » était entré dans le Guinness Book grâce à ses trente-quatre sponsors. Un bon début, mais insuffisant pour les dirigeants de la formation de D5, qui ont décidé d'atteindre la barre des cinquante partenaires pour célébrer les quarante ans du club. Pari tenu : au terme d'une campagne nommée « Deviens sponsor ! » , ils sont parvenus à convaincre seize nouveaux donateurs.

« Les entreprises payent ce qu'elles peuvent et, selon ce qu'elles donnent, on réfléchit au meilleur emplacement possible sur le maillot. On ne fait pas ça pour l'argent, ce sont des échanges. Par exemple : une entreprise nous a donné un quadricycle que nous avons utilisé en traversant la ville pour vendre des billets de tombola » , a expliqué le président du club, Gustavo Gómez, dans une interview au quotidien local La Mañana de Neuquén.



Déjà un sérieux prétendant pour la Cacamiseta 2018.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:00 Le but vainqueur de Mítroglou face à la Hongrie 8
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 09:30 Le corner rentrant de Salah 20