Photo: Anton Ferdinand esquive Terry

Modififié
2 22
Pendant le protocole d'avant match de Queen's Park Rangers - Chelsea (4ème journée de Premier League), Anton Ferdinand a refusé de serrer la main de John Terry mais aussi d'Ashley Cole.

Pour rappel, le défenseur de QPR avait accusé Terry d'insultes racistes il y a un peu moins d'un an. Et la justice anglaise avait blanchi le capitaine de Chelsea l'été dernier, grâce notamment à un témoignage d'Ashley Cole.

Et la scène se reproduira le 28 octobre prochain, date de Chelsea - Manchester United, puisque Rio Ferdinand a déjà déclaré qu'il snoberait lui aussi les 2 ennemis du frérot.

ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dede62137 Niveau : DHR
moi je lui aurais tarter sa gueule donc bon, ne pas le saluer je trouve ça bien ^^
"la justice avait blanchi le capitaine de Chelsea", c'est un peu limite comme formule pour une affaire d'injures racistes...
La gueule qu'il se tape Terry!!! Y'a pas qu'un peu de culpabilité, là!
Ces deux là vont finir ensemble. C'est l'amour vache.
Note : 2
et le petit qui serre la main de l'arbitre.
C''est notamment à cause de Terry que Rio ne joue plus pour la sélection anglaise alors qu'ils en avaient besoin lors de l'Euro par exemple... Terry a désormais une image de raciste, de non-fièle, de gros baiseur. Manque quoi ?
Raja Casablancais Niveau : District
En plus d'avoir un riche palmarès il ajoute à ce dernier les vents dans un protocole après celui de Bridge y a deux ans.
WonderWayne10 Niveau : Loisir
ankourage, il ne sert pas la main de l'arbitre, l'arbitre est en train de retenir Terry par le bras sur la photo :p
En tout cas il a vachement changé le ptit Djibril
Et comment çà se fait qu'un noir comme Ashley défende un horrible raciste comme Terry ?
Z'ont pas autre chose à foutre les Evra, Ferdinand que de dire "madame, madame, y'a John et Luis y font rien qu'à dire des méchancetés."
Faudrait leur faire faire un tour dans les gradins du Zenith, histoire d'avoir un peu plus de recul.
Put*ins de victimes.
En général c'est Terry qui blanchit (les femmes de ses coéquipiers)
Il a bien changé Djibril !
t'as raison youri 33, au lieu de se plaindre comme une larve il aurait mieux faits de lui envoyer un high kick dans la gueule comme canto quand il s'est fait insulter de sale français par un supp! et par contre, il faudrait que tu m'explique ce que ça changerait à la maniere d'encaisser ces conneries de les envoyer au milieu de baboin incultes et degenerés! quoi, sous pretexte que l'on en fait trop avec la victimisation, il faudrait que les mecs baissent la tete et ferme leurre gueule?
@MEDO60
Je ne suis pas pour que les mecs se laissent faire quand ils sont insultés.
Mais je préfère une bonne provoc en retour, un bon tacle viril avec gueulage sur l'autre qui se roule par terre, un tête à tête, un regard de tueur à 5 cm, du spectacle quoi.
Fayoter auprès du proviseur, je trouve ça minable.
ouais sauf qu'ils sont adultes et joueurs de foot, pas au collège. ceci explique donc leur réaction...m'enfin.
Mark Renton Niveau : CFA2
Peter Cech a pas l'air super content. Moi, ça m'inquiéterait.
vinceletah Niveau : CFA
C'est bizarre ces histoires! Tout le monde sait que les mecs s'insultent tout le temps, et cela inclus les insultes racistes meme s'ils ne sont pas racistes du tout! Juste pour provoquer, essayer d'enerver l adversaire! Et c'est comme ca depuis Toujours, surtout en Angleterre! Je me rappelle par exemple Thierry Henry qui disait se faire insulter a tous les matchs par ses defenseurs ou presque! Le reste devant les cameras c'est du folklore ou alors des stratagemes calcules!
Vinceletah

tout à fait d'accord avec toi , les provocations sont très courantes et pas toujours pensée.
elles ont pour but de déconcentrer les joueurs.
quand a Ashley Cole, Ferdinand l'a insulté de bounty dans un dialecte local parce qu'il a defendu Terry son coequipier.
c'est autant une insulte raciste si l'on va dans ce sens.

PS: Ferdinand n'a pas sa place en equipe nationale.
PFFF... Toute cette histoire c'est des conneries... Anton et Rio Ferdinand ne sont pas noires... Ashley Cole non plus... Rio Ferdinand qui traite Ashley cole de Bounty... Il se prend pour qui celui la... Farrakhan? Professor Griff?
nononoway Niveau : CFA
Duel de QIs : match nul ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Photo : Le look du Djib'
2 22