Photo: Anelka présenté, Drogba attendu

6 2
Il est là Nico 39.

Présent à Shanghai pour y parapher son juteux contrat, Nicolas Anelka a été présenté par le manager général du Shanghai Shenhua, Li Ming. Déjà star dans son nouveau pays, l’ancien joueur de Chelsea fait le bonheur de ses nouveaux coéquipiers, qui ont exprimé leur satisfaction sur Weibo, le Twitter chinois.

Yu Tao, futur capitaine d’Anelka, a déclaré qu’il «  était impossible de ne pas être excité à l’idée de jouer avec un tel joueur » , avant de souhaiter la bienvenue à son nouveau partenaire. Le portier du club Wang Dalei, s’est lui dit « très fier de pouvoir évoluer aux côtés » du joueur.

Pour Li Ming, l’opération recrutement n’est pas terminée. En effet, le dirigeant chinois souhaite attirer Didier Drogba dans ses filets et l’a fait savoir au MirrorFootball : « L’argent n’est pas un problème. Nous avons beaucoup parlé avec l’agent de Drogba, et nous lui avons promis un contrat de trois ans » .

Et Lampard, c’est non ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il va faire comment pour mettre à jour son twitter en chine ?
Anelka n'est plus a un contre pied pres mais bon il a franchement pas la gueule a aller en chine,les usa oui et puis il que 32 ans c'est tot je trouve.Mais bon comme pour drogba le cheque est allechant.C'est vrai ils ont fait leurs carrieres au smic les pauvres...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 2