En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Photo: Anelka à la Juventus

Modififié
C’est maintenant officiel Nicolas Anelka rejoint la Juventus de Turin en ce mercato hivernal. Il va donc pouvoir découvrir un nouveau championnat lui qui a déjà joué en France, en Angleterre, en Espagne, en Turquie et en Chine.

Nicolas a passé la visite médicale ce Samedi 26 Janvier avec succès, même si le directeur général du club, Giuseppe Marotta a précisé que Nico n’avait pas une condition physique excellente « Il n’a pas joué de matches depuis quelques mois, mais nous le savions déjà quand nous l’avons pris » .

Le Français signe donc un contrat de 5 mois avec la Juventus et devrait toucher 600.000 € net par mois après s’être débarrassé de son contrat le liant au Shanghai Shenhua. Un salaire qui le place directement comme le joueur le mieux payé de Serie A. Le salaire le plus élevé étant jusqu’à présent de 500 000€ par mois pour Gianluigi Buffon.


À ce prix là espérons qu’Anelka retrouve vite la forme pour la Vieille Dame

LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41