1. //
  2. // 8es
  3. // FC Barcelone-PSG (6-1)

André-Pierre Gignac enfonce Paris

Modififié
Ah, la haine de la capitale.

À croire que charrier publiquement son adversaire est autorisé depuis les rires aux éclats provoqués par les tweets assassins du Bayern Munich avant et après leurs confrontations face à Arsenal. Alors forcément, la défaite le set encaissé par le PSG face à Barcelone n'allait pas échapper à la règle.


Mais si on peut mal charrier, comme l'a fait Jérémy Mathieu, force est de constater que tout le monde n'a pas le même degré d'outrecuidance. André-Pierre Gignac par exemple, s'est contenté d'une photo sobre de lui petit, accompagnée d'un commentaire tout aussi concis : « Depuis que je suis enfant, j'aime le football. »


Qui a dit que la subtilité n'était pas le propre des Marseillais ?

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Franck Nausée Niveau : DHR
Rien que pour le fait de se faire pourrir par des mecs comme ça, le PSG devrait dédommager les supporters parisiens.
Franko003
Bien dit <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5dkiu2_wielblady_animals?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
1 réponse à ce commentaire.
GrunWeiss Niveau : DHR
Laissez le troller, il lui reste plus que ca pour exister dans le football...
Desde nino me gustan las hamburgesas... La concha tu madre Gignac. "El caer no ha de quitar la gloria de haber subido". N
Mais qu'il la ferme lui, son poto est plus grave que tous les 6 - 1 du monde.
D'habitude je m'en fous de l' orthographe, mais avec "poteaux" écrit "poto", je cherchais comme un con quel pote de Gignac avait fait une merde.

Sans rancune mec et désolé, c'était ma minute relou.
Mattnirrep Niveau : CFA2
Comme tout le monde je crois. J'étais en train de penser à Delort et j'allais partir sur son twitter. Merci tu m'as sauvé
Ah oui elle est terrible celle-là... La déception m'a fait perdre le Nord.
3 réponses à ce commentaire.
 //  11:31  //  Passionné des Philippines
Note : -2
La défaite à Barcelone restera une sacrée plaie dans l'histoire du foot français.
Mais il y en a eu une autre l'année dernière au stade de France, et c'est aussi un peu (beaucoup ?) par ta faute Dédé... Donc profil bas plutôt que de danser sur des cadavres.
PhoenixLite Niveau : Loisir
C'est pas comme si c'etait la premiere fois qu'on se faisait cogner 6-1 en Coupe d'Europe.

On a l'habitude ^^
 //  11:53  //  Supporter de Marseille
Note : 4
Ouais, c'est un peu bas de taper sur Gignac pour venir parler de la défaite face au Portugal. C'est un collectif qui a failli contre le Portugal, qui n'a pas su élever son niveau de jeu pour aller faire la différence, de Pogba à Griezmann en passant par Giroud, Payet ou Lloris.

Clairement, le PSG va en baver quelques temps avec cette défaite, le temps pansera les plaies, mais c'est clair que ça ne doit pas être simple pour les joueurs et le staff cette gueule de bois !
 //  12:12  //  Passionné des Philippines
Si on ne peut plus avoir un minimum de mauvaise foi les gars. Evidemment que la défaite à l'Euro n'est pas du seul ressort de Dédé, merci.

Je pensais juste qu'en ayant vécu (et contribué) à une jolie gueule de bois pour les supporters français, il aurait pu s'abstenir de ce petit taquet envers ces même supporters, fussent-ils parisiens.
 //  12:54  //  Supporter de Marseille
Sorry, j'ai cru que t'étais vraiment en train de taper sur Dédé ! Comme ça t'as le droit alors !

Ouais, je vois ce que tu veux dire, mais bon...il chambre dans la tradition folklorique du supportérisme de base. On s'en ai pris plein la mouille nous après notre 0 pointé en LdC. On méritait mieux, parce qu'on avait une poule hardcore et qu'on a laissé des points connement, mais putain, les "à jamais les premiers", les 0 pointés et compagnie, merci bien !

Chacun son tour, les supporters parisiens vont manger un peu leur pain noir, c'est pas méchant. Lorient fera une belle victime expiatoire pour ça dimanche !
 //  13:44  //  Passionné des Philippines
Bien d'accord avec toi.
Les onze sur le terrain, le staff et les remplaçants, les supporters et la FFF et la ligue ont tous frappé sur le poteau? Qu'il la mette en veilleuse le gros. Même à l'om, il n'était pas une super star. Je ne suis pas supporter de Paris. Merci
6 réponses à ce commentaire.
 //  11:31  //  Hooligan du Népal
Note : 1
"He! Regardez j'existe encore!"
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:34  //  Tifoso della AS Rome
Note : 8
Tout ça pour nous montrer qu'il était déjà gros étant gosse?
Sacré Gégé!
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
 //  11:40  //  Amoureux du Qatar
Note : 13
Et qu'il vivait dans une maison. Etrange pour un gitan.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:56  //  Tifoso della AS Rome
Note : 3
T'inquiète, il avait une caravane dans le jardin.
C'est important les traditions (et les clichés).
rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
si il retourne à marseille, il pourra vivre dans la plus grande caravane de la region ... le boule de goomies!
Ce commentaire a été modifié.
Note : 2
Mais nan, il est parti en "aventure nocturne" dans des maisons avec papa et ses tontons.

Après, dire si c'est une tradition ou un cliché ...
4 réponses à ce commentaire.
Bof ... c'est mignon, je trouve!
Lou Pantail Niveau : DHR
Parisiens, je crois qu'il va falloir vous faire à l'idée que vous allez porter ce 6-1 comme un fardeau très très longtemps. En fait, jusqu'au jour où le PSG gagnera la LDC, soit pas tout de suite.
Chardee Macdennis Niveau : DHR
Je pense au contraire que ca permet de construire l'historique de ce club encore jeune et sans grande histoire de la ligue des champions. Se faire prendre de la sorte, ca reste dans les mémoires, et ca permet de construire un mental au niveau du club, une envie de toujours gagner, ce qui a clairement manqué hier, mais aussi contre City et Chelsea dans le passé. Les parisiens se feront pas reprendre de la sorte.
Ce commentaire a été modifié.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
 //  13:22  //  Amoureux du Qatar
http://forgifs.com/gallery/d/176694-2/Devito_birth.gif

Cette défaite donnera naissance à un PSG nouveau.
 //  14:15  //  Aficionado del Argentine
Bien que ce club soit jeune , de mémoire et pour information il a déja exister avant son ère Qatar , et était déja demi finaliste en Coupe des Champions !
(Peut etre tu étais pas né ou un enfant, donc tu es excusable)

Quand a construire un historique sur une défaite , effectivement cette élimination restera dans les annales de cette compétition !
Et elle s'appelait déjà Ligue des Champions en plus quand le PSG a fait sa demi-finale du PSG mon cher génois !
4 réponses à ce commentaire.
Sinon y'a d'autres matchs ce soir ou toute la rédaction est en deuil?
 //  12:14  //  Passionné des Philippines
Note : 1
Hé, mais c'est mon ballon ???!!!!
gaucherforever Niveau : CFA2
Vraiment pas fan de ces réactions via les réseaux sociaux...Venant de supporters c est de bonne guerre...mais les joueurs devraient apprendre à rester élégants tant dans la victoire que la défaite
ruudvannistelrooy Niveau : CFA2
Les supporters français d'autres clubs que le PSG sont quand même marrants à se moquer de leur élimination. C'est quand même eux qui maintiennent ces dernières années un coefficient UEFA à flot pour leur permettre d'avoir des places européennes, même s'ils en font pas grand chose pour certains.
Rolland_Courbis_Touquette Niveau : DHR
ça va, c'est mignon ...

Apparemment, les parisiens n'ont pas seulement perdu un match, ils ont aussi perdu l'humour ... assumez un peu bordel, votre équipe a été ridicule, et est la risée du football mondial.
C'est comme ça.
Des rires et Deschamps Niveau : CFA2
Oooh mais que c'est bon ça !!!
Quand c'est Luis Fernandez qui trolle l'OM on trouve ça normal, mais quand c'est Gignac, non ? Vous êtes incroyables. Ça marroooooone, c'est boooon ! Nous on est tellement bidons, on a un club que les nouveaux proprios tentent de sortir enfin de l'amateurisme, on a peu d'opportunités de s'enflammer. C'est chose faite.

Pour en revenir à Luis Fernandez, qui était sur le banc à La Corogne, lors d'une autre remomtada historique... C'est dans vos gènes, on vous dit.

Ce qu'il s'est passé hier est historique (tiens Stéphane Guy: https://www.youtube.com/watch?v=ziutP_hp06M), en incluant tout ce qui s'est passé avant (remontada ? impossible, on est le PSG nous !) vous allez vous faire charrier pour les années à venir.
Ready4Glory
Non mais quel troll à l'encontre du psg, vraiment j'en reste sans voix tellement ce tweet est irrespectueux vis a vis des parisien, non mais quel culot, il devrait juste la fermer cette sardine partie se perdre au mexique... Le mec félicite juste l'équipe qui depuis tout petit semble le faire rêver, suffisant pour l'incendier et le faire passer pour un troll de bas étage, si bien que le gars n'a jamais nommer le psg dans son tweet ni même lancer de pique contre eux, mais bon pourquoi s'étonner quand on sait quelle importance les putaklik ont sur ce site.
C'est bandant depuis hier !


Nous n'avons aucun probleme avec la subtilité à marseille.
Bonne journée.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
petite consolation : on ne devrait plus revoir cet arbitre :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … psg/784215

http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-d … ar-collina

http://www.ouest-france.fr/sport/footba … in-4846197
sympa le pot de chambre en forme de ballon sur lequel est assis le jeune PA Gignac
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 39 minutes L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 2 heures Kembo Ekoko à Bursaspor il y a 3 heures La bastos de Marcos Alonso 2 il y a 4 heures Il foire sa panenka à la 96e minute 21 il y a 7 heures La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 il y a 8 heures Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 53
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 9 heures Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 il y a 10 heures Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 7 il y a 11 heures La demi-volée de Gignac 10 il y a 12 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 30
Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2