En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Evian TG

Photo : Andersen à Evian TG

Quelques jours après avoir obtenu son premier succès en Ligue 1 (face à Nice, 1-0), Evian TG persiste et signe.

Le club évianais vient de présenter sa nouvelle recrue, le gardien Stephan Andersen, 9 sélections en équipe du Danemark. Le président Patrick Trotignon et le directeur sportif Pascal Dupraz ont posé aux côtés du grand danois qui défendra désormais les cages de l'équipe.

« Je suis content d'avoir signé dans un club qui est pour le moment bien parti. J'ai aimé la façon dont les dirigeants me l'ont présenté. Je pense que c'est le meilleur des choix. J'avais aussi la possibilité de prolonger avec Brondby mais j'ai préféré ce challenge » a-t-il expliqué à son arrivée.

Un bon gardien et Sydney Govou : Evian TG est prêt pour une grande saison.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Photo: le tricheur Henry